Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Druide feral equilibre alias Nocturnio

2 participants

Aller en bas

Druide feral equilibre alias Nocturnio Empty Druide feral equilibre alias Nocturnio

Message  Nocturnio Ven 10 Fév - 22:45

Salut tout le monde, je suis un druide Féral alias Nocturnio sa fait 3 ou 4 ans que je joue a Wow. mes debut sur Wow on etait sur officiel au patch 3.3.5a puis sur cataclysm.

J' ai décidé de retourné sur la 3.3.5a car je trouvé que le gameplay du jeu etait bocoup plus plaisant a se patch la car cataclysm pour ma part me semblai etre un vieux plat réchauffé puis servie a un prix d achat qui ne le vaut vraimemt pas.....

A part sa j ai 23 ans sa fait 8 pres 9 ans que je travail dans le batiment j ai fait des étude en architecture,mais j aide mon vieux père dans sa petit société pour qui est une retraite paisible.

Mon expérience sur la 3.3.5a, je suis allé en officiel jusqu' au profésseur Putrécide/naxaramas toute les aile mais pas les 2 dernier boss/ulduar juste les premier boss/ Appelle du Croisé j ai fait les boss jusqu au Jumelle sans les tombé manque de chance ^^.
Nocturnio
Nocturnio

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Druide feral equilibre alias Nocturnio Empty Re: Druide feral equilibre alias Nocturnio

Message  Pochun Ven 10 Fév - 23:01

Bienvenu à toi =) , le travail dans la batiment doit étre dur de se temps si avec des temperatures de - 5°C :/ .
Pochun
Pochun
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2012

https://epsylon-guilde-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Druide feral equilibre alias Nocturnio Empty Re: Druide feral equilibre alias Nocturnio

Message  Nocturnio Sam 11 Fév - 0:15

Comme tu le dit si bien c pas facile ^^ mais se qui est beau de voir c un batiment se construire quand l architecture est simpa est que sa reste longtemps dans le temps Wink
Nocturnio
Nocturnio

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Druide feral equilibre alias Nocturnio Empty Re: Druide feral equilibre alias Nocturnio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum