Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature druide féral

3 participants

Aller en bas

Candidature druide féral Empty Candidature druide féral

Message  irgrepro Ven 24 Fév - 23:44

Bonjour, la guilde !

IRL :

Voilà, je suis Joseph un wow player, j’ai 18ans et je joue à wow depuis que j’ai 12ans, je suis ordonné, serviable et aimable. Mes passions sont la musique (je suis percussionniste) et l’anglais.

Mon histoire sur wow :

J’ai commencé par Burning Crusade, jusqu’à Wrath en débutant par serveur blizzard (Archimonde) pour petit à petit me diriger vers des serveurs privés du fait du coût mensuel du jeu. Du fait de ma longévité du jeu, j’ai des connaissances accrues sur toutes les classes, les raids, et la map. Mon tout premier personnage fut un démoniste spé affliction, à cette époque-là j’étais tourné vers le pvp, ensuite j’ai entamé une monté plutôt extraordinaire en arène pour finalement me tourner vers le pve, plus soft et plus passionnant. Sur Uldarion je joue druide féral.

IG :

Je suis Amita, je n’ai pour le moment qu’une spé, car je préfère me consacrer à une chose à la fois, par la suite je me mettrai éventuellement en heal.

Ma spé :

(0/58/13)

Mes glyphes :

Déchirure, Lambeau, Rugissement sauvage

Mes métiers :

Je suis enchanteur, et joaillier.

Expérience en Raid :

J’ai fait tous les plus gros Raids depuis Burning Crusade (Temple noir, Karazhan…) jusqu’à Wrath of the lich king. J’ai fait l’intégralité de la Citadelle de la couronne de glace.

Les stats que j’ai choisis :

Pour les stats j’ai attend mes caps en toucher (230) et en expertise (26), étant donné que l’agilité apporté par le stuff était largement suffisante, j’ai boosté l’arpen pour atteindre un cap supérieur à 1k. En ce qui concerne la hâte elle le score attribué par le stuff est suffisant.

Cycle dps :