Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature druide féral

3 participants

Aller en bas

Candidature druide féral Empty Candidature druide féral

Message  irgrepro Ven 24 Fév - 23:44

Bonjour, la guilde !

IRL :

Voilà, je suis Joseph un wow player, j’ai 18ans et je joue à wow depuis que j’ai 12ans, je suis ordonné, serviable et aimable. Mes passions sont la musique (je suis percussionniste) et l’anglais.

Mon histoire sur wow :

J’ai commencé par Burning Crusade, jusqu’à Wrath en débutant par serveur blizzard (Archimonde) pour petit à petit me diriger vers des serveurs privés du fait du coût mensuel du jeu. Du fait de ma longévité du jeu, j’ai des connaissances accrues sur toutes les classes, les raids, et la map. Mon tout premier personnage fut un démoniste spé affliction, à cette époque-là j’étais tourné vers le pvp, ensuite j’ai entamé une monté plutôt extraordinaire en arène pour finalement me tourner vers le pve, plus soft et plus passionnant. Sur Uldarion je joue druide féral.

IG :

Je suis Amita, je n’ai pour le moment qu’une spé, car je préfère me consacrer à une chose à la fois, par la suite je me mettrai éventuellement en heal.

Ma spé :

(0/58/13)

Mes glyphes :

Déchirure, Lambeau, Rugissement sauvage

Mes métiers :

Je suis enchanteur, et joaillier.

Expérience en Raid :

J’ai fait tous les plus gros Raids depuis Burning Crusade (Temple noir, Karazhan…) jusqu’à Wrath of the lich king. J’ai fait l’intégralité de la Citadelle de la couronne de glace.

Les stats que j’ai choisis :

Pour les stats j’ai attend mes caps en toucher (230) et en expertise (26), étant donné que l’agilité apporté par le stuff était largement suffisante, j’ai boosté l’arpen pour atteindre un cap supérieur à 1k. En ce qui concerne la hâte elle le score attribué par le stuff est suffisant.

Cycle dps :

Mon cycle dps, c’est tout d’abord d’engager le combat avec luciol, ensuite, 1 x Mutilation ( 30% saignements), griffure (saignement 9s ) Rugissement sauvage,Fureur du tigre, lambeau jusqu'à 5 combos et déchirure. Ensuite je refresh les dotes et les buffs, quant à Berseker je l’utilise quand j’ai un max d’énergie pour burst le plus possible.

Mes consommables :

J’utilise tous les parchemins et potions qui peuvent augmenter mon agilité, mon score de hâte et mon arpen.

Pourquoi choisir Epsylon ? :

Il est vrai que depuis que je joue à wow je suis passé par bon nombre de serveurs et de guilde différents, mais quand je suis arrivé sur Uldarion, j’ai étais effrayé par le nombre de personnes qui ne connaissent pas ou/et ne savent pas les bases de wow, certes on a tous commencé un jour, mais quand même. J’ai été attiré par votre guilde, et aussi grâce à des contacts dont vous m’avez été conseillé car je cherche une guilde active et de très très haut niveau.


Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde ? :

De la bonne humeur, c’est important je pense, et puis un jeu propre et sans souci.

Ce que j’attends de la guilde ? :

Des raids qui se déroulent dans la bonne humeur, si possible sans wype.


Horaires :

Mercredi : 13h 14h

Vendredi : 21h 00h

Samedi : 20h 2h du matin

Dimanche : 8h 12h, et une semaine sur deux tout le dimanche





Divers :

Je possède Mumble et skype

Voilà j’espère avoir répondu à vos attentes, en espérant une réponse positive. Et si vous avez quelconque questions n’hésité surtout pas : D.

Merci,
irgrepro
irgrepro

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature druide féral Empty Re: Candidature druide féral

Message  Zaratul Sam 25 Fév - 0:17

Pour moi +1 Smile

Zaratul

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature druide féral Empty Re: Candidature druide féral

Message  Pochun Sam 25 Fév - 0:38

Bonjour , bonne candid , bien detaillée . +1
Pochun
Pochun
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2012

https://epsylon-guilde-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature druide féral Empty Re: Candidature druide féral

Message  irgrepro Sam 25 Fév - 8:20

Merci, Smile
irgrepro
irgrepro

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature druide féral Empty Re: Candidature druide féral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum