Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[RCT]Paquito

+2
Pochun
Paquito
6 participants

Aller en bas

[RCT]Paquito Empty [RCT]Paquito

Message  Paquito Ven 2 Mar - 0:38

< Présentation IRL :

Bonjour à tous, je m'appelle Kévin (Ce prénom n'est en rien significatif), j'ai 18 ans et j'habite à Nantes dans la région de Loire Atlantique.
Je suis au lycée en terminale STI. L'ordinateur est pour moi une passion, j'y passe énormément de temps mais pas seulement pour jouer, l'informatique représentant mon principal centre d'intérêt j'aime passer des heures à tripoter mon monstre è_é

< Présentation IG :

< Personnage(s) : Paquito

< Classe : Chasseur

< Race : Troll

< Ancienne(s) guilde(s) :

Volstandig Krank avec laquelle j'ai repris les raids sur privé après le début de cata sur offi, puis Wisdom Adept après le disband de VK, avec qui j'ai finalement redécouvert ICC 25 Hm malgré le manque de script significatif sur Shindo :/


< Pourquoi notre guilde ?

Je recherche une guilde PVE HL afin de pouvoir continuer ICC que je trouve être une instance de raid très interessante car étant la dernière de l'extension, bien qu'ayant préféré ulduar (Mimiron Hm et Yogg Saron Hm étaient tout simplement ENORMES), ici on ne trouve pas les scripts de ces boss magnifiques et c'est bien dommage Mad.


< Connaissez vous des personnes de la guilde ?

Pas vraiment mais si vous me le permettez nous ferons plus ample connaissance.


< Disponibilités :

J'ai cru comprendre que vous formiez des raids surtout en week end, voir en semaine.
Ne pouvant plus raid en Week end dù à un travail le samedi matin (levé 4h) je ne peux pas raid le vendredi soir. Le samedi soir je sors en général. Cependant je reste disponible tous les autres soirs.


< Equipement :