Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[RCT]Paquito

+2
Pochun
Paquito
6 participants

Aller en bas

[RCT]Paquito Empty [RCT]Paquito

Message  Paquito Ven 2 Mar - 0:38

< Présentation IRL :

Bonjour à tous, je m'appelle Kévin (Ce prénom n'est en rien significatif), j'ai 18 ans et j'habite à Nantes dans la région de Loire Atlantique.
Je suis au lycée en terminale STI. L'ordinateur est pour moi une passion, j'y passe énormément de temps mais pas seulement pour jouer, l'informatique représentant mon principal centre d'intérêt j'aime passer des heures à tripoter mon monstre è_é

< Présentation IG :

< Personnage(s) : Paquito

< Classe : Chasseur

< Race : Troll

< Ancienne(s) guilde(s) :

Volstandig Krank avec laquelle j'ai repris les raids sur privé après le début de cata sur offi, puis Wisdom Adept après le disband de VK, avec qui j'ai finalement redécouvert ICC 25 Hm malgré le manque de script significatif sur Shindo :/


< Pourquoi notre guilde ?

Je recherche une guilde PVE HL afin de pouvoir continuer ICC que je trouve être une instance de raid très interessante car étant la dernière de l'extension, bien qu'ayant préféré ulduar (Mimiron Hm et Yogg Saron Hm étaient tout simplement ENORMES), ici on ne trouve pas les scripts de ces boss magnifiques et c'est bien dommage Mad.


< Connaissez vous des personnes de la guilde ?

Pas vraiment mais si vous me le permettez nous ferons plus ample connaissance.


< Disponibilités :

J'ai cru comprendre que vous formiez des raids surtout en week end, voir en semaine.
Ne pouvant plus raid en Week end dù à un travail le samedi matin (levé 4h) je ne peux pas raid le vendredi soir. Le samedi soir je sors en général. Cependant je reste disponible tous les autres soirs.


< Equipement :

4/5 T10 25 H - jambières des aurores boréales H - Ceinture : Corde de traqueur nérub'ar H - Bottines de la terre déserte H - Cape : Ruse de Sylvanas - Brassards : Protège-bras de chasseur du fléau - Bagues : ICC bien entendu (2k réput de l'exalté) et l'anneau de saurcroc forgé à froid - Trinks : Choix de la mort H et écaille du crépuscule aiguisée - Cou : Broche de la nuit gémissante (faute de mieux, pas eu la chance de loot meilleur sans pour autant baisser les stats à privilégier).


< Expérience de jeu :

Ayant atteint le 11/12 en 10hm sur offi avec ma guilde avant le up a 20%, j'ai pu expérimenter un grand nombre de fois les boss précédents, atteignant pour certains les 50+ downs, ayant ainsi pas mal d'expérience quand aux strats des boss.
J'ai redécouvert ICC dans une version bien plus simpliste que sur officiel sur shindo, mais des boss scripts offi sur privé, ça n'existe pas. C'est avec un grand amusement que j'ai donc down 12/12 25 Hm avec les Wisdom Adept avant que la boutique de Shindo ne propose les objets 284 H.
Après quoi certains officiers se sont décidés à retourner sur offi ou autre.
Je suis revenu il y a de cela 1 mois et mes dispos ne correspondant plus à leurs exigences, il est alors apparu logique que je quitte la guilde.


< Template :

Spé préci 7/57/7 classique au hunt préci 3.3.5 avec les points qu'il faut dans la [visée Focalisée] histoire d'atteindre le cap toucher des 8%. Dans mon cas j'ai posé les 3 dedans, le stuff ne me permettant pas moins tout en restant le plus optimisé possible.


< Skill :

Un beau détournement en début de boss, un bon burst en engage (Tir rapide-Berserker-appel du fauve) puis promptitude après les cycle, s'en suit alors un deuxième tir rapide suivant le second à la seconde où celui-ci s'arrête avec une petite potion de vitesse qui vient up la hâte tel le berserker.
Pourquoi ne pas placer la popo de vitesse avec le début du burst ? Tout simplement car c'est inutile, le tir assuré devient plus rapide à caster que le gcd à se terminer. Dans ce cas là le plus utile est de la placer après la promptitude tel que je vous l'ai décrit, ceci apportant un bon burst sur le tir assuré après le cycle. Burst en fin de boss généralement car les CD sont de moins de 5 min et un boss n'est généralement pas down dans ce temps la.
On reste pour la nourriture sur des aileron-de-dragon noircis pour le hunt et des friandises de mammouth épicées pour le pet. Un flacon de la rage infini est bien sûr toujours actif.


< Métiers :

Joaillier et Forgeron 450 - Gemmes +34 Arp et double slot gemme supplémentaire.
Le bonus en arp est alors sensiblement plus grand que si l'on avait opté pour une combinaison TDC - Joaillier. Et sachant que sur Shindo les métiers montent facilement, autant s'opti un maximum.
Cuisine 450 de façon à craft la nourriture de buff du pet et celle +40 agi non disponible au vendeur.
Secourisme pour pouvoir poser un bandage sur valithria, ça lui fait toujours plaisir Smile


< Pourquoi l'arp en caractéristique principale ?

L'arp à partir de la MAJ 3.3.5 se retrouve très présente dans le stuff du hunt, au niveau du T10 et son hors set. Elle ne devient cependant interessante pour le hunt qu'à partir du softcap arp qui est pour celui-ci de 70%, le hardcap étant le cap ultime à atteindre, les 100% ou 1400 de score d'arp.
Le fait d'atteindre le hardcap permet au hunt de regemmer agi et ainsi de up son score de crit ainsi que sa PA, ceci augmentant sensiblement son dps.
Avec le stuff optimisé, un hunt peut se retrouver avec 50-70% de gemmes Agi tout en restant sur son hardcap.


Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature et bonne journée.

Paquito

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[RCT]Paquito Empty Re: [RCT]Paquito

Message  Pochun Ven 2 Mar - 2:00

DPS a tester sur poto , +1
Pochun
Pochun
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2012

https://epsylon-guilde-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RCT]Paquito Empty Re: [RCT]Paquito

Message  Zaratul Ven 2 Mar - 5:27

J'ai tous lu !! +1.

Zaratul

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCT]Paquito Empty Re: [RCT]Paquito

Message  Salemm Ven 2 Mar - 11:34

+1

Salemm

Messages : 9
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCT]Paquito Empty Re: [RCT]Paquito

Message  Aight Ven 2 Mar - 11:38

+1 Belle présentation Smile

Aight

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCT]Paquito Empty Re: [RCT]Paquito

Message  Juviiaa Sam 3 Mar - 10:29

+1 et déjà pris dans la guilde, sympas et avec un très bon dps =)
Juviiaa
Juviiaa
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCT]Paquito Empty Re: [RCT]Paquito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum