Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Insh

4 participants

Aller en bas

Candidature Insh  Empty Candidature Insh

Message  Insh Sam 25 Fév - 23:12

-Presentation IRL :

Je m'appelle Guilhem, j'ai 15 ans, je suis en seconde dans un Lycée general à une trentaine de killometres de Rennes. Mes passe-temps favoris sont : Mes amis, le football ainsi que Wow et autres ...


-Mon personnage:

Pseudo: Insh
Race/classe: Troll,Chasseur (prescision PVE full T10 si ce n'est quelques items)

-Experience PVE:

Depuis que j'ai commencé ce personnage (/played 6jours), je me suis attardé sur le Pvp en effet je suis a 10k de VH. Cependant j'ai eu le temps de faire quelques ICC. Principalement 10Nm et 2 ou 3 25 Hm. Cependant, j'ai un autre personnage A2 (demoniste) lui aussi full T10 , j'ai donc fait beaucoup de Pve avec celui-ci: ICC 10 Nm+Hm 25nm+hm FDA-FDS hm ...

-Mon template:

Je possede 2 templates : 1 précision (Pvp) puis 1 précision (Pve)
00/51/20 07/57/7

-Mes stats en Pve (bien sur) : Celles-ci seront dites avec les buffs classe uniquement.

Degats: 2818-3136
Vitesse: 2.44
Puissance: 7002
Toucher: 263
Critiques: 62.70%

Pour mes stats j'ai privilégié la Puissance d'attaque. En effet, avant de debuter hunt, j'ai demandé des renseignements auprès de vieux chasseurs ayant une grande expérience (Lirae, Spifire...). Ceux-ci mon conseillé la PA, ils etaient formelles.

-Cycle Dps:
D'apres moi et autres hunts, je cycle est relativement simple: Marque du chasseur, Morsure du serpent, Chimère, Visée, Bâillon +Arcane, Tir assuré X2
Je claque souvent mes CD (Tir Rapide+Berserker) tôt durant les boss en effet, ils se rechargent assez vite (plusieurs utilisations) Pour Promptitude, je l'utilise quand j'ai besoin.

-Pourquoi Epsylon :