Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Insh

4 participants

Aller en bas

Candidature Insh  Empty Candidature Insh

Message  Insh Sam 25 Fév - 23:12

-Presentation IRL :

Je m'appelle Guilhem, j'ai 15 ans, je suis en seconde dans un Lycée general à une trentaine de killometres de Rennes. Mes passe-temps favoris sont : Mes amis, le football ainsi que Wow et autres ...


-Mon personnage:

Pseudo: Insh
Race/classe: Troll,Chasseur (prescision PVE full T10 si ce n'est quelques items)

-Experience PVE:

Depuis que j'ai commencé ce personnage (/played 6jours), je me suis attardé sur le Pvp en effet je suis a 10k de VH. Cependant j'ai eu le temps de faire quelques ICC. Principalement 10Nm et 2 ou 3 25 Hm. Cependant, j'ai un autre personnage A2 (demoniste) lui aussi full T10 , j'ai donc fait beaucoup de Pve avec celui-ci: ICC 10 Nm+Hm 25nm+hm FDA-FDS hm ...

-Mon template:

Je possede 2 templates : 1 précision (Pvp) puis 1 précision (Pve)
00/51/20 07/57/7

-Mes stats en Pve (bien sur) : Celles-ci seront dites avec les buffs classe uniquement.

Degats: 2818-3136
Vitesse: 2.44
Puissance: 7002
Toucher: 263
Critiques: 62.70%

Pour mes stats j'ai privilégié la Puissance d'attaque. En effet, avant de debuter hunt, j'ai demandé des renseignements auprès de vieux chasseurs ayant une grande expérience (Lirae, Spifire...). Ceux-ci mon conseillé la PA, ils etaient formelles.

-Cycle Dps:
D'apres moi et autres hunts, je cycle est relativement simple: Marque du chasseur, Morsure du serpent, Chimère, Visée, Bâillon +Arcane, Tir assuré X2
Je claque souvent mes CD (Tir Rapide+Berserker) tôt durant les boss en effet, ils se rechargent assez vite (plusieurs utilisations) Pour Promptitude, je l'utilise quand j'ai besoin.

-Pourquoi Epsylon :

J'ai choisi Epsylon car le stuff de tout les membres (que j'ai pu voir, Chaby, Amita et autres) est tres bon; de plus, avant la dissolution de HeLL iS HeRe, Dracos leader de celle-là m'avais conseillé Epsylon pour en apprendre plus sur le Pve

-Ce que je peux apporter à la guilde:

Du Bon Dps (j'espere) ainsi que de multiples conseils pour play chassou ou demoniste.

-Ce que j'attends de la guilde:

Une bonne activité (c'est deja le cas d'apres ce que j'entends dire) ainsi qu'une bonne ambiance, primordiale pour clean les raids.

Sur ce, bonne fin de week-end et a tres bientot j'espere.

Cordialement, Insh Wink








Insh

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Insh  Empty Re: Candidature Insh

Message  Pochun Sam 25 Fév - 23:31

+1
Pochun
Pochun
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2012

https://epsylon-guilde-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Insh  Empty Re: Candidature Insh

Message  Zaratul Dim 26 Fév - 1:42

Moi je dit : +1!

Zaratul

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Insh  Empty Re: Candidature Insh

Message  Juviiaa Dim 26 Fév - 13:04

+1
Juviiaa
Juviiaa
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Insh  Empty Re: Candidature Insh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum