Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nerfy chamheal candidature

2 participants

Aller en bas

Nerfy chamheal candidature Empty Nerfy chamheal candidature

Message  Nerfy Sam 25 Fév - 15:03

Présentation IRL:
Bonjour je m'appelle Coralie j'ai 21 ans, bah en 2 mot je suis simple je me prend pas la tête bonne vivante et j'aime bien rigoler ^^ .

- Mon personnage:
Pseudo: Nerfy
Race: Trollesse
Classe : Chaman
Spé : Heal / Amélio
Stuf : M'inspecter en jeu ce seras plus simple xD

Pourquoi chaman troll ? je répondrais pour le passif troll berzerk ( 20% hate ) pour le heal c'est plutot sympas ^^

- Mon expérience PVE:


Bah j'ai commencer il y a pas très longtemps sur ce serveur mais j'ai fais assez de pick up et je connais les strat j'ai fini ICC 10 nm et j'ai commencer le Hm jusqu'à la reine.

J'ai jamais fais de 25 et voilà .
J'ai une expérience offi mais j'ai arrêté avant la sortie de cata .

Mon Template : (00/15/56)

Mes stats: Mes stats sont sans aucun buff mm pas arme viveterre sont :

Bonus Sort : 3382
Bonus heal: 3851
Score de hâte: 911
Critiques : 32,56%
Régen mana: 483

Je choisis mes stats pour faire du heal pure, vous me dirais ta pas bcp de régen certe mais la régen indiquer est sans bouclier d'eau et sans totem .
Je ne me fais pas trop de soucis pour ma régen mana car j'ai tjr des popo ou mon totem vague de mana en secours .
J'ai privilégier la hate au cc car 30% pour un cham sa suffit et plus on heal vite mieu c'est --' enfin je crois xD.


Consommables : Bah tout les parchemins, Tambours, Miam et voilà rien de plus ^^



- Cycle heal : Pour être tout a fais franche je n'en ai pas je heal au fealing celon le déroulement du combat .

- Pourquoi choisir Epsylon et pas autre chose ?

Bah pour la simple et bonne raison que j'ai vue votre message de guilde et j'ai regarder le nombre de connecter souvent et aussi j'ai déjà jouer en pu avec certain d'entre vous et certaine personne jouer très bien alors j'ai postuler ^^

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde:

Bah du heal du rire une personne de plus souvent connecter lol ^^

Ce que j’attends de la guilde:

Bah une guilde avec une bonne ambiance, qui avance, qui m'accepteras :p, et surtout une guilde fixe sur laquelle je peux comptais et sur laquelle elle peus compter sur moi .


Autre Remarque :

Je me suis permise de rajouter cette onglet pour vous donner mes horaires de jeu et aussi ajouter 2 petite choses .

Alors mes horaires sont tout les soir de 20h a 0h et le week-end celons si je travail ou pas de 19h a pas d'heure lol .

Petites chose que je voulais rajouter j'ai ts3, mumble, skype, mais mon micro et hs et je change de pc dans 1 moi donc je n'investirais pas dans un micro avant d'avoir eu mon nouveau pc je tenais a prévenir je serais présente mais par écrit et par écoute ^^ voilà .

Merci de prendre le tps de lire ma candidature si besoin je suis en jeu, bon jeu et merci d'avance.


Nerfy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerfy chamheal candidature Empty Re: Nerfy chamheal candidature

Message  Juviiaa Sam 25 Fév - 15:08

+1 On attends dans 1 mois alors :p
Juviiaa
Juviiaa
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nerfy chamheal candidature Empty Re: Nerfy chamheal candidature

Message  Pochun Sam 25 Fév - 15:08

+1 pour moi , pour 1 semaine de test
Pochun
Pochun
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2012

https://epsylon-guilde-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nerfy chamheal candidature Empty Re: Nerfy chamheal candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum