Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

warr fury dps ( 5989 gs )

+2
shuts
metawarr
6 participants

Aller en bas

warr fury dps ( 5989 gs ) Empty warr fury dps ( 5989 gs )

Message  metawarr Sam 25 Fév - 9:35

BONJOUR OU BONSOIR CHERE MEMBRE DE EPSYLON :

Presentation IRL :



bonjour , je m' appelle clément Perez , j' ai 14 ans , je suis actuellement au collège en 3°, je suis disponible que 1 semaine/2 ( donc la semaine ou je peut joué a wow c'est 1H00 en week-end et 22H30 la semaine). Je suis simpa, souriant , proche des autres mais n'aime pas les cons et les gens qui petent plus haut que leur cul ( sa va 5 min mais après sa devient un peut lourd) ^^. Je joues sur wow depuis a peut pret 4ans et je connais pratiquement toutes les classes .



Presensation du Personnage :



pseudo: Metawarr

race : Tauren

classe : Guerrier



Métiers :

Forge: 450

Joaillerie: 450



Mon expérience PVE :



icc10NM : clean

icc10HM: jusqu'a Sindra

icc25NM: jusqu'a Vali

icc25HM: jusqu'a Trognepus



Mon template (18/53/0)


Mes glyphes :



Glyphe : d'éxécution

Glyphe : de tourbillon

Glyphe : de frappe heroïque

Glyphe : de rage sanguinaire

Glyphe : de bataille

Glyphe : de commandement



Mes stats unbuff :



Dégâts: 2419-2867

Vitesse: 3,37/3,37

Puissance: 6214

Critique: 37,61%

toucher:16,35% ( je sais que j'en ai beaucoup trop mais sauf c'est le stuff qui me donne tout ce toucher )

expertise: 25/25



Mes gemmes :



Metachasse: +21 coup critique et augmente les degâts des critiques de 3%

Apres j'ai mi quelque geme expertise pour atteindre mon cap de 26 en expertise

ensuite j'ai mi full arpen



Consommables :



Potion de rage infinie

parcho ( force , agilité , endurance )

potion d'indestructible ( car avec cette potion j'utilise l'effet de mon talent armé jusqu'aux dents qui augmente la puissance d'attaque de 3 pour chaque tranche de 108 points de votre valeur d'armure )



Cycle dps utilisé :



Je commence avec lancer heroïque puis j'utilise interception pour aller plus vite sur le boss ensuite je faits sanguinaire, tourbillon, je spam frappe heroïque ou ( enchainement si multicible ) , heurtoir si proc et puis je recommence a partir de sanguinaire ,. Des que le boss a 20 % de sa vie j'utilise sanguinaire , tourbillon , Exécution et Heurtoir si proc et je recommence à partir de sanguinaire.

Au cour du combat je claque souhait mortel , volée de coups et Téméritté pour avoir un meilleur dps, puis si j'ai une perte de rage je claque rage sanguinaire pour avoir de la rage au cour du combat.

Mes attaques sont placés dans l'ordre du cycle utilisé dans la barre de sort du bas et les buff et debuff sont placés dans la barre de sort du haut pour avoir de meilleures conditions lors du combat (tout simplement ^^)



Pourquoi avoir choisi epsylon et pas autre chose ?




( tres bonne question) J'ai choisi cette guilde parce que j'ai envie de m'avancé dans mon stuff pve
asser rapidement car comme vous l'avez lu dans ma presentation IRL , je ne peut pas me connecter tout le temp donc c'est plutot urgent que je sois present en raid asser souvent et aussi parce que je connais pas male de membre ( je siterai pas les noms mais ils vont se reconnaitre :p ) .


Ce que je pense pouvoir apporté à la guilde :



Je pense pouvoir apporté à la guilde un dps correct , connaissant sa classe , cherchant à apprendre des choses nouvelle si besoin sur sa classe , donc en bref , je cherche tout simplement a être un joueur motivé et qui veut essayé si possible de ne pas decevoir.



Ce que j'attends de la guilde :



Des personnes connaissant leurs classe et tres motivés dans tout ce qu'elles font , beaucoup de concentration en raid ( SVP) , pas de joueur qui font touchette devant un boss ce qui m'ettonerai beaucoup de cette guilde mais ont est à l'abris de rien et je le dit mais a mon avis je ne dois pas etre le seul une bonne entente aussi c'est plutôt agreable , pas des personnes qui insulte tout le monde etc ....



Mes anciennes guilde :



Arack atack ( h2) , walkyrie Caelestis ( h2) , Neo Nemesis ( h2) , Apokaliptik ( a2) , Aurora (a2) , Fabulla nova Christallis ( a2) , Crow of heresi ( h2), exilion ( h2 )



-----------------------------------------------

PS : Alors je vous avertis chere membre de epsylon que moi et mes potes qui etaient chez les exilons bas sa par vite en delire absolue sur le mumble x).



Cordialement Metawarr


Dernière édition par metawarr le Sam 25 Fév - 10:58, édité 2 fois

metawarr

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 26
Localisation : lyon-est

Revenir en haut Aller en bas

warr fury dps ( 5989 gs ) Empty Re: warr fury dps ( 5989 gs )

Message  shuts Sam 25 Fév - 9:38

Ta fait tu bon boulot. Tu sais tre bien que pour moi c'est +1 et je sais que tu dps on as deja fait deux guilde ensamble.+1

shuts

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

warr fury dps ( 5989 gs ) Empty Re: warr fury dps ( 5989 gs )

Message  Juviiaa Sam 25 Fév - 12:07

Bon je pense que tu le sais déjà, mais exilion et epsylon pas en super attente, donc j'espère que tu seras pas comme les autres personnes de exilion que j'ai croisé. Donc moi je prendrai bien en test =) +1
Juviiaa
Juviiaa
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

warr fury dps ( 5989 gs ) Empty Re: warr fury dps ( 5989 gs )

Message  Zaratul Sam 25 Fév - 12:09

Oh un nom qui me dit quelque chose de plus précis qu'un nom Very Happy

Je dis +1!

Cordialement Zaratul/Duran

Zaratul

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

warr fury dps ( 5989 gs ) Empty Re: warr fury dps ( 5989 gs )

Message  Pochun Sam 25 Fév - 12:26

+1
Pochun
Pochun
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2012

https://epsylon-guilde-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

warr fury dps ( 5989 gs ) Empty Re: warr fury dps ( 5989 gs )

Message  Tarsz Lun 27 Fév - 1:21

Je suis +1 =)

Tarsz

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

warr fury dps ( 5989 gs ) Empty Re: warr fury dps ( 5989 gs )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum